Des cartes solidaires ou un supplément de sens à vos vœux …

Si nous ne pouvons rien faire pour empêcher que des enfants soient malades, nous pouvons tous faire quelque chose pour les aider dans leurs combats quotidiens à gagner les batailles.

Sensibilisée à cette noble cause, l’équipe de CARTEDIEM EDITION s’engage, depuis sa création, à soutenir l’association Arc-En-Ciel. Une association qui existe depuis plus de 25 ans, constituée de bénévoles dynamiques et impliqués, autour d’un structure solide et sérieuse.

L’ Association Arc-En-Ciel réalise le rêve de l’enfant malade atteint de cancer, myopathie, mucoviscidose et maladie orpheline. Créée par Alain et Monique Nesme, elle est reconnue d’utilité publique en 2004 et est parrainée par Sophie Marceau, Nicolas Hulot et Christophe Willem. 

Notre rêve à nous … que ceux des enfants se réalisent !

Vivre des moments heureux au travers de la réalisation des rêves, permet d’améliorer la vie des enfants qui traversent des moments difficiles.

Comment nous aider ? C’est très simple ! En choisissant CARTEDIEM EDITION, vous faites un don et participez directement à la réalisation des rêves des enfants.

Le principe de nos cartes de vœux solidaires : 10 centimes d’euros par carte achetée … c’est ce que nous reversons en votre nom. Un reçu fiscal vous est directement adressé.

Ces euros collectés sont des gouttes de rêves, qui les uns additionnés aux autres se transforment en énergie, en espoir d’une multitude de couleurs pour aider les enfants !

Choisir des cartes solidaires, c’est aussi communiquer à vos partenaires, collaborateurs et clients, votre volonté d’ouverture et d’aide à l’amélioration de la vie des plus fragiles.

Les cartes, qu’elles soient simples ou doubles, en papier, en bois ou en peinture, véhiculent une image solidaire; elles communiquent sur vos valeurs de la plus belle des manières.

C’est l’expression concrète d’une démarche RSE.

Alors avec nous, faites rimer 2018 avec solidarité !

Merci de votre soutien.

Marie-Catherine YON

 

> Des cartes pour vos événements d’entreprise

> Pourquoi envoyer une carte de voeux ?